Retour en haut
contact
 

DRAIN FRANÇAIS QUÉBEC Promotions

PROMOTION

DRAIN FRANÇAIS QUÉBEC - SPÉCIALISTE DU DRAIN FRANÇAIS

Mentions légales et vie privé

L’usage de ce site web est soumis aux termes et conditions mentionnés ci-dessous, c’est-à-dire, à nos politiques de non responsabilité et de confidentialité. En accédant au site web et en l’utilisant, vous acceptez et convenez de vous soumettre à ces termes et conditions et de les respecter. Si vous n’adhérez pas aux termes et conditions présentés ici-bas, nous vous invitons à quitter ce site web. Nous nous gardons le droit de modifier ces termes et conditions en tout temps sans préavis. Le fait de continuer à utiliser le site web après toute modification à ces termes et conditions démontre que vous acceptez de telles modifications. Veuillez consulter ces termes et conditions à chacune de vos visites sur notre site web. Le présent site web peut afficher des hyperliens (liens) vers d’autres sites web, veuillez consulter leurs termes et conditions.

1. Propriété intellectuelle.
Le site web est la propriété de Drain Français Québec. Les informations disponibles sur le site web, et les logos, sont protégées par le droit d’auteur ou d’autres lois. Il est interdit de reproduire ou de transmettre d’une façon ou d’une autre, en tout ou en partie, les informations disponibles sur le site web et d’utiliser celles-ci d’une façon ou d’une autre, en tout ou en partie à des fins autres que personnelles et non commerciales. Sauf expressément autorisé à cet effet par écrit par Drain Français Québec.

2. Politique de confidentialité.
Drain Français Québec s’engage à protéger vos données personnelles et votre vie privée. Les renseignements personnels que nous recueillons sont utilisés aux fins indiqués au moment où les personnes qui visitent notre site web divulguent les renseignements demandés. Drain Français Québec tient à vous préciser que vos données ne peuvent être accessibles à une personne de l’extérieur. Drain Français Québec s’engage à ne pas céder les renseignements personnels ni à les divulguer à des tiers sans votre permission explicite, sauf aux fins de se conformer à toute demande effectuée en vertu d’une loi contraignant à une telle divulgation. Drain Français Québec ne vend pas, ne commercialise pas et ne loue pas à des tiers les informations vous concernant.

3. Liens.
Le site web Drain Français Québec peut contenir des liens vers d’autres sites web. Drain Français Québec ne donne aucune garantie et n’effectue aucune représentation quant à ceux-ci, notamment quant à leur contenu et à leur disponibilité. Le contenu de ces sites web n’est pas du ressort de Drain Français Québec, et si vous choisissez d’accéder à ceux-ci, vous le faites entièrement à vos risques. En cliquant sur ces liens, vous quittez le site de Drain Français Québec. Drain Français Québec n’exerce aucun contrôle sur l’exploitation de ces sites web et toutes informations personnelles fournies sont soumises aux politiques de confidentialité de ces sites web.

4. Dénégations et limitation de responsabilité.
Le site web et le contenu sont offerts dans l’état où ils se trouvent sans garantie ou conditions. L’utilisation du site web ou du contenu est à vos risques. Sous réserve de toute législation d’ordre public à l’effet contraire, Drain Français Québec, incluant ses employés, ne peuvent en aucun temps être tenus responsables de tout dommage direct ou indirect subi par un utilisateur du site web ou un tiers, dont notamment mais non limitativement les pertes de profits, de clientèle, de données ou toute autre perte de bien incorporels, et ce, notamment mais non limitativement lorsque ce dommage résulte de l’utilisation, d’une mauvaise utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser ou d’avoir accès au site web, incluant les services et les informations disponibles sur celui-ci. Drain Français Québec ne fait aucune déclaration ni ne pose de condition quant à la qualité, l’exactitude, la fiabilité, l’intégralité, l’actualité ou la rapidité de présentation du site web ou du contenu. Les informations sur ce site web sont données qu’à titre indicatif et ne sauraient être considérées comme constituant une offre contractuelle.

5. Lois applicables.
Ces termes et conditions sont régis par les lois de la province de Québec et les lois canadiennes applicables. Ces lois s’appliquent à votre accès au site web, ou au contenu et à leur utilisation, nonobstant votre domicile, votre résidence ou votre emplacement réel.

Nous vous remercions d’avoir visité notre site web.