Retour en haut
contact
 

DRAIN FRANÇAIS QUÉBEC Promotions

PROMOTION

DRAIN FRANÇAIS QUÉBEC - SPÉCIALISTE DU DRAIN FRANÇAIS

À propos

La Compagnie Excavation La Pierre fût fondée en 2002 par M. Daniel La Pierre.

Nous possédions à ce moment-là des travaux d`excavation de tout genre. Par la suite étant donné le grand besoin dans cette catégorie de travaux, ayant lui-même cumuler plusieurs années d`expérience dans ce domaine, nous nous sommes spécialisées dans le Drainage des Fondations ainsi que l`imperméabilisation de la fondation. Même après toute cette année M. La Pierre rencontre tous ces clients personnellement et prend le temps de leur expliquer et répondre à tous leurs questions que le client se pose.

De là est venu la division Drain Français Québec qui devient notre spécialité.

  • Le remplacement du Drain Français.
  • La caméra de vérification de l`intérieur du Drain Français.
  • Le nettoyage du Drain Français.
  • L`installation de cheminée de nettoyage.
  • Réparation de fissures.
  • Installation de Bassin intérieur.

Ce sont tous des travaux que nous effectuons avec précision et garantie.

Nos installations de Drain sont spécifiques à chaque endroit afin de convenir à tout type de sol que nous pouvons rencontrer. Que ce soit de l`ocre Ferreux, terrain sablonneux ou sol d`argile nous prenons en considération tous ces facteurs pour ensuite proposez le meilleur produit qui saura vous satisfaire et régler les problématiques existantes.

Grâce à notre expérience nous sommes en mesure de vous conseillez et de vous guidez dans la bonne installation qui sera des plus efficace à long terme pour votre propriété.

Comme nos produits sont adaptés à votre besoin il nous est possible de vous offrir de très bonne garantie à long terme écrite et respecter.

La compagnie possède une Licence RBQ et est Membre Reno-Maître Apchq depuis plusieurs années, ce qui nous qualifie dans le plus haut service de qualification offert.

Le service rapide et courtois est notre devise, faite affaire avec une compagnie d`expérience !